mercredi 2 septembre 2015

Les Bruits de ma maison

Ebook paru aux éditions Zabouille en 2014 (illustrations de David Arumi).

Genre : livre interactif, jeunesse

Format : application iOS / Androïd

Lien Zabouille

Lien Appstore

Lien Google Play

Résumé :
Chez moi, dès que le jour pointe le bout de son nez, la maison se met à vibrer de mille bruits plus ou moins agréables.
Tout près de ma chambre, ma petite sœur Justine se réveille en hurlant.
Dans la pièce fourre-tout, la machine tambourine dans un bruit tonitruant.
Dans la cuisine, maman écoute la radio tandis que la marmite bouillonne doucement…
Viens, je t’emmène visiter ! Ouvre grands tes yeux et tes oreilles… Tu reconnaîtras sûrement des personnages, des objets et des bruits qui te sont familiers !
Citations de lecteurs :
"Merci ma fille adore, difficile de la décrocher de la tablette !! superbe la version payante.."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !