mercredi 2 septembre 2015

Une semaine à la plage

Ma première traduction de roman américain pour amazoncrossing... Une semaine à la plage, de
Virginia Jewel.

Genre : romance, chick lit

Lien Amazon

Extrait :
"Le son de la porte arrière qui s’ouvrait nous fit tous lever les yeux. Chrissy entra bruyamment dans la pièce, des chaussures à talons haute couture à la main, et les cheveux en bataille.
Elle sourit en me voyant, mais sursauta la seconde qui suivit en apercevant les deux hommes assis à la table.
« Bon sang, Cami ! Je t’ai dit de sortir te trouver un homme, pas une collection. Est-ce que j’ai raté une offre un acheté, un offert ? gloussa Chrissy en souriant aux garçons.
— Je crois qu’on vient de rencontrer Chrissy », dit le blond à son ami en se penchant par-dessus la table.
Quelques minutes suffirent à mettre Chrissy au courant de ce qu’elle avait raté. Étonnamment, Darren, le jeune homme brun, ne protesta pas quand elle insista pour rester dans la chambre principale où elle avait laissé ses affaires."
Citations de lecteurs :
"Un très bon livre pour un bon moment de détente. Idéal pour les vacances ou pour s'évader quelques heures. Hâte de pouvoir lire d'autres histoires de cet auteure."
"Je recommande ce livre aux lectrices sentimentales. Elles passeront comme moi un très bon moment de lecture. Ce livre se laisse dévorer et m'a laissé qu'une très bonne impression."
"c'est une jolie histoire, les personnages sont marrant et touchant je le recommande pour un moment sans prise de tête!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !